SIN THIRST SIN (Energy Drink) nouveau Partenaire Officiel de L’AS Monaco FC

L’AS Monaco vient d’annoncer l’arrivée d’un Nouveau Partenaire. L’Energy Drink SIN THIRST SIN s’engage avec le club monégasque pour cette saison 2012-2013 et « soutient le projet de promotion en Ligue 1 ».

SIN est une nouvelle marque de boisson énergisante à faible teneur en calories, sans sucre ni taurine (Positionnement Premium). La marque sera visible dans le Stade Louis 2, sur les supports de communications du club à l’occasion des matchs et sera distribué dans les loges et salons.

SIN THIRST SIN

« L’engagement auprès de l’AS Monaco correspond bien à l’esprit de notre marque. Il témoigne de notre volonté et de notre enthousiasme pour accompagner l’ambition d’une équipe qui ne cesse de progresser. » a déclaré Yves Bouvier, Président de SIN. Tout juste introduite aux Etats-Unis début 2013, SIN THIRST SIN est la seule marque de boisson énergisante premium sans sucre ni taurine, à faible teneur calorique.

Laisser un commentaire

La course des Red Bull Caisses à Savon revient cette année... Offre de Stage : Gestion de projets / Organisation d’évènements...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)