SIN THIRST SIN (Energy Drink) nouveau Partenaire Officiel de L’AS Monaco FC

L’AS Monaco vient d’annoncer l’arrivée d’un Nouveau Partenaire. L’Energy Drink SIN THIRST SIN s’engage avec le club monégasque pour cette saison 2012-2013 et « soutient le projet de promotion en Ligue 1 ».

SIN est une nouvelle marque de boisson énergisante à faible teneur en calories, sans sucre ni taurine (Positionnement Premium). La marque sera visible dans le Stade Louis 2, sur les supports de communications du club à l’occasion des matchs et sera distribué dans les loges et salons.

SIN THIRST SIN

« L’engagement auprès de l’AS Monaco correspond bien à l’esprit de notre marque. Il témoigne de notre volonté et de notre enthousiasme pour accompagner l’ambition d’une équipe qui ne cesse de progresser. » a déclaré Yves Bouvier, Président de SIN. Tout juste introduite aux Etats-Unis début 2013, SIN THIRST SIN est la seule marque de boisson énergisante premium sans sucre ni taurine, à faible teneur calorique.

Laisser un commentaire

La course des Red Bull Caisses à Savon revient cette année... Offre de Stage : Gestion de projets / Organisation d’évènements...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)