La FFF ressort Footix pour son Harlem Shake à la boutique Officielle

Vendredi dernier, la boutique officielle de la Fédération Française de football était en ébullition à l’occasion de la mise en vente exclusive de 1 000 billets pour France – Espagne du 26 mars prochain. En parallèle, Nike et la FFF lançaient « En bleu et contre tout », une initiative visant à rapprocher les fans et les équipes de France. Cette matinée fût également marquée par le grand retour officiel de Footix, la mascotte Officielle de la Coupe du Monde 1998, dans le harlem Shake des employés de la FFF réalisée devant la boutique officielle. 

 

harlem shake FFF footix fédération française de football

Laisser un commentaire

Betclic : Une joueuse mise 0,50€ et remporte 1744€ ! Le Boys Band "Golf Boys" est de retour avec "2.Oh" (Ben Crane,...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)