OM : Les supporters vont choisir le sponsor qui va s’afficher sur les fesses des joueurs !

 

Il y a quelques jours, Sponsorise.me annonçait le lancement de sa nouvelle plateforme de sponsoring participatif, sur le modèle de ce que propose déjà notamment My Major Company. L’Olympique de Marseille testera ce dispositif en lançant la première opération de sponsoring participatif à destination des entreprises en France.

Via un ticket d’entrée disponible dès 90€, les entreprises de toutes les tailles vont pouvoir participer à l’opération. Elles devront alors rédiger un message de soutien à l’OM, et ce sont les fans Facebook du club olympien qui voteront et likeront pour élire le vainqueur. L’entreprise qui sera choisie par les fans de l’OM remportera alors la possibilité d’afficher son logo sur les fesses des joueurs (dos du short) de l’Olympique de Marseille lors de la rencontre de Ligue 1 OM / Bordeaux. De façon plus ou moins directe, les supporters de l’OM vont ainsi choisir le sponsor qui va s’afficher sur le dos du short de l’OM.

Cette opération originale et novatrice permettra à tous les artisans, commerçants, chefs d’entreprises, TPE, PME, grandes entreprises… quel que soit leur taille, et leur origine géographique, d’afficher leur soutien au club de l’Olympique de Marseille et ceci grâce à des packages achetés en ligne à partir de 90 euros. Le programme sera lancé le 5 mars prochain et durera jusqu’au 26 mars 2013. Une conférence de presse se tiendra à 14h30 en présence d’Elie Baup, Corinne Gensollen directrice des opérations marketing et commerciales de l’Olympique de Marseille et Loïc Yviquel fondateur de Sponsorise.me. L’occasion de détailler cette première  opération de sponsoring participatif auprès des entreprises françaises !

 

olympique de marseille sponsoring participatif short fesses OM

Suite à cet adhésion, les entreprises devront préparer un message de soutien qui sera posté par le Club sur sa page officielle Facebook les 27 et 28 mars 2013. Le message de soutien devra toucher les fans de l’OM en plein coeur car ce sont eux qui voteront en « likant » le message préféré. L’heureuse entreprise élue par les fans Olympiens sera désignée le 29 mars 2013 et aura le privilège de voir sa marque, son enseigne ou son nom inscrit sur le dos du short des olympiens lors d’ OM-Bordeaux le 6 ou 7 avril prochain !

 contreparties-640_jpg_640x860_q85

 

short-640_jpg_640x860_q85

 

Pour 90€

Devenez Entreprise Supportrice de l’OM !
– Votre entreprise devient Entreprise Supportrice de l’OM
– Votre sticker « Entreprise supportrices de l’OM »
– Participation au concours sur la page Facebook de l’OM
– Votre présence sur la page de pub spéciale « Entreprise de l’OM » sur les médias de l’OM

 

Pour 150 €

Assistez au match OM / Bordeaux !
– Le contenu du package à 90€
– 2 places pour le match OM / Bordeaux
– 1 poster de l’opération remis par Elie Baup au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus

Pour 500 €

Assistez au match OM / Bordeaux en VIP !
– Le contenu du package à 90€
– 2 places VIP pour le match OM / Bordeaux
– 1 poster de l’opération remis par Elie Baup au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus
– Diffusion de votre message sur l’écran géant du stade Vélodrome lors de la rencontre OM / Bordeaux

 

Pour 1 500 €

Affichez votre logo sur les leds du stade Vélodrome !
– Le contenu du package à 500€
– Votre logo sur les panneaux LEDS du stade Vélodrome sur la rencontre OM / Bordeaux

Pour 10 000 €

Déjeunez avec le coach et organisez un séminaire !
– Le contenu du package à 1500€
– 2 places pour un déjeuner au centre d’entrainement RLD en présence de l’entraineur et de joueurs
– Un séminaire d’une journée pour 12 personnes au centre RLD

Pour 50 000 €

Profitez de cette offre unique !
– Le contenu du package à 10000€
– La possibilité d’avoir sa marque sur le dos du short de l’OM pour la rencontre de Ligue 1 (Lille / OM ou OM / Toulouse)
– Le short encadré avec le nom de l’entreprise remis par Elie Baup lors d’un déjeuner privatif

Pour participer à cette opération et acheter votre pack, rendez-vous ici !

Laisser un commentaire

[Concours] 5x2 places pour OL / OM à gagner ! Ice trip en Norvège !
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)