La FFF ressort Footix pour son Harlem Shake à la boutique Officielle

Vendredi dernier, la boutique officielle de la Fédération Française de football était en ébullition à l’occasion de la mise en vente exclusive de 1 000 billets pour France – Espagne du 26 mars prochain. En parallèle, Nike et la FFF lançaient « En bleu et contre tout », une initiative visant à rapprocher les fans et les équipes de France. Cette matinée fût également marquée par le grand retour officiel de Footix, la mascotte Officielle de la Coupe du Monde 1998, dans le harlem Shake des employés de la FFF réalisée devant la boutique officielle. 

 

harlem shake FFF footix fédération française de football

Laisser un commentaire

Betclic : Une joueuse mise 0,50€ et remporte 1744€ ! Le Boys Band "Golf Boys" est de retour avec "2.Oh" (Ben Crane,...
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)