Tour de France 2013 – Publicité TV Festina avec Richard Virenque

Il y a quelques mois, Festina annonçait le « retour » de Richard Virenque au sein de Festina en tant qu’Ambassadeur et nouveau visage de la collection de montres « Chronobike ». Pour assurer la promotion de cette collection, la marque a réalisé un spot pub TV mettant en scène l’ancien champion cycliste français. Télévision, Internet et applications mobile… Festina sera partout ou presque pour permettre à la marque centenaire de renforcer sa visibilité autour des principaux temps forts de la saison de cyclisme 2013 avec comme point d’orgue le Tour de France, qui célébrera cette année sa 100ème édition. Eurosport, chaîne qui accueille Richard Virenque comme consultant TV, sera le principal support de cette campagne de promotion.

 

festina tour de france 2013 publicité TV richar virenque eurosport

festina richard virenque tour de france 100 sponsoring

 

richard virenque publicité TV festina tour de france 2013

Laisser un commentaire

Roland Garros 2013 - Le Pense-bête sportlabgroup beIN SPORT vous offre votre place pour la Finale de la Ligue...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)