Tour de France 2013 : Dispositif de la marque St Michel (madeleines)

Présente depuis 2010 sur les routes du Tour, St Michel, Fournisseur Officiel du Tour de France, sera de retour dans la caravane publicitaire, accompagnée par Idéactif, pour célébrer la 100ème édition du Tour de France. Via sa « caravane gourmande », plus de 3 millions de Madeleines seront distribuées au public tout au long des 3 360 km de cette 100e édition de la Grande Boucle. Cette année, St Michel revient avec sa caravane tout de rose et blanc vêtue (voir les photos ci-dessous) et proposera également le traditionnel Grand Prix des Communes Gourmandes (nouvelle formule). « I love Madeleines » !

 

Rough Ideactif StMICHEL TdF Char 2013

Dispositif St Michel Tour de France 2013

Rough Ideactif StMICHEL TdF 2013 Vue d'ensemble 3

Dispositif St Michel Tour de France 2013

Des véhicules hauts en couleur ainsi qu’une équipe toujours composée en partie de salariés de l’entreprise seront au rendez-vous le 29 juin prochain pour une 100e édition du Tour de France. Qui dit nouveau Tour de France dit nouveau Grand Prix des Communes Gourmandes pour St Michel. Une aventure humaine et culinaire qui mobilise depuis 3 ans des centaines de personnes et qui a donné naissance à des recettes originales et savoureuses. Après les Madeleines inspirées des produits du terroir et les recettes « Au Tour de la Madeleine », un nouveau défi sera proposé pour ce rendez-vous incontournable, rempli d’audace et de surprises.

Credit Lucie Hardy (6)

Credit Lucie Hardy

« La Madeleine 100timentale», la nouveauté 2013

Cette année l’aventure du Grand Prix des Communes Gourmandesse renouvelle avec pour thème « La Madeleine 100timentale ». Les communes sélectionnées tenteront d’affoler les papilles du jury, grâce à des recettes de Madeleines en forme de cœur, surprenantes et innovantes pour espérer faire partie des gagnants. Un jury présidé une nouvelle fois par Bernard Hinault et composé de journalistes, de membres de l’équipe St Michel et de personnalités. A la rentrée 2013, St Michel publiera le tome 4 d’un livre collector qui reprendra l’ensemble des recettes présentées par toutes les communes participantes et leur rendra ainsi hommage.

Laisser un commentaire

OXBOW QUEST : Devenez reporter sur la côte basque adidas devient Partenaire du Turkish Airlines Euroleague Final...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)