L’équipe cycliste FDJ rebaptisée FDJ.fr dès le Tour de France 2013

L’équipe cycliste FDJ qui évolue depuis 17 ans dans l’élite du cyclisme international (licence UCI WorldTour) a annoncé vendredi dernier le léger rebranding de son nom. Fini FDJ, place à FDJ.fr dès le départ du prochain Tour de France. Ce week-end, Arthur Vichot, coureur FDJ, a succédé à Nacer Bouhanni (FDJ également) au titre de Champion de France. L’équipe cycliste française conserve donc le maillot bleu-blanc-rouge pour une année supplémentaire, l’occasion pour l’équipe cycliste d’attirer un peu plus les regards et les retombées médias pour son nouveau branding FDJ.fr. 

logo FDJ 2013 cyclisme

 

Selon une étude de Sportlab, la FDJ est la marque la mieux mémorisée par la population française lors de l’édition 2012 du Tour de France. Une épreuve sportive qui constitue donc un vecteur de visibilité et de notoriété important pour la marque dont le site web Fdj.fr est consulté par 3,5 millions de visiteurs uniques par mois.

mémorisation sponsors tour de france

Laisser un commentaire

Wimbledon 2013 + US OPEN - Les tenues "adidas by Stella McCartney"... Découvrez la Nouvelle Golf, voiture de l'année et la #GolfGTI...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)