« The Next Epic Challenge » by Asics : un cheval de Troie pour faire du sport

Fini les salles de sport avec Asics ! La marque fondée par Kihachiro Onitsuka encourageait, lors des dernières semaines, les passants de San Diego à se mettre au sport à travers l’opération « The Next Epic Challenge » et son cheval de Troie de 5 mètres de haut, dressé en pleine rue.

The next epic challenge ASICS

Un gigantesque cheval de Troie, surplombant la plage de San Diego aux USA, permettait donc aux passants d’effectuer leurs exercices sportifs du jour grâce aux bancs, cordes d’escalade et autres anneaux qui équipaient celui-ci. Un dispositif pensé par l’agence historique d’ASICS, Vitro, impossible à rater de part sa taille et sa forme improbable pour des appareils de gym training.

Les sportifs réalisant les défis lancés par le cheval en personne étaient récompensés avec des goodies tombant directement de sa bouche. Une opération de street marketing originale remise en place à Los Angeles, face au célèbre Staples Center, lors des ESPY Awards, Excellence in Sports Performance Yearly Award, organisés par la chaîne de sports ESPN et récompensant les meilleurs sportifs de l’année.

Laisser un commentaire

Lorie, Soprano, Vadel et Zaho interprètent l'hymne officiel... Le PSG lance l'application FOTOFAN !
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)