Paddy Power lance son application pour parier sur Facebook

Paddy Power, connu pour ses nombreuses actions d’ambush marketing, le sera désormais aussi pour être le premier acteur de paris sportifs à conclure un partenariat avec Facebook afin de mettre en place une application permettant de parier avec de véritables sommes sur le réseau de Mark Zuckerberg.

Paddy power Application facebook

Actuellement en phase de tests, les équipes du bookmaker irlandais espèrent lancer la version bêta de l’application dans les prochains jours. Les utilisateurs pourront alors parier avec de l’argent réel sur divers événements sportifs tout en pouvant interagir avec les autres utilisateurs.

A travers cette initiative, Paddy Power s’impose une nouvelle fois en fervent supporter des réseaux sociaux et de l’engagement qui en découle. Son écosystème compte, d’ailleurs, près d’un million de fans sur Facebook et plus de 170 000 followers sur Twitter.

Même si les deux entités ont insisté sur le fait que les personnes mineures ne pourront accéder à l’application, l’idée est bel et bien d’amener la technologie de betting au plus près du milliard d’utilisateurs de Facebook afin d’accroitre toujours plus le nombre de parieurs. Le service sera disponible au Royaume-Uni, où la régulation des jeux en ligne est suffisamment souple. Peu de chance donc, de voir un tel service débarqué en France dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

AS Roma - Nouveau Maillot 2013/2014 vierge d'équipementier Tour de France 2013 - ŠKODA : "L'équipe officielle derrière...
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)