Paddy Power lance son application pour parier sur Facebook

Paddy Power, connu pour ses nombreuses actions d’ambush marketing, le sera désormais aussi pour être le premier acteur de paris sportifs à conclure un partenariat avec Facebook afin de mettre en place une application permettant de parier avec de véritables sommes sur le réseau de Mark Zuckerberg.

Paddy power Application facebook

Actuellement en phase de tests, les équipes du bookmaker irlandais espèrent lancer la version bêta de l’application dans les prochains jours. Les utilisateurs pourront alors parier avec de l’argent réel sur divers événements sportifs tout en pouvant interagir avec les autres utilisateurs.

A travers cette initiative, Paddy Power s’impose une nouvelle fois en fervent supporter des réseaux sociaux et de l’engagement qui en découle. Son écosystème compte, d’ailleurs, près d’un million de fans sur Facebook et plus de 170 000 followers sur Twitter.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Même si les deux entités ont insisté sur le fait que les personnes mineures ne pourront accéder à l’application, l’idée est bel et bien d’amener la technologie de betting au plus près du milliard d’utilisateurs de Facebook afin d’accroitre toujours plus le nombre de parieurs. Le service sera disponible au Royaume-Uni, où la régulation des jeux en ligne est suffisamment souple. Peu de chance donc, de voir un tel service débarqué en France dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

AS Roma - Nouveau Maillot 2013/2014 vierge d'équipementier Tour de France 2013 - ŠKODA : "L'équipe officielle derrière...
Shopping - Beem Energy propose son nouveau kit de panneaux solaires, le Beem Kit 420W(Lire la suite) Média - France TV fait le plein d'annonceurs pour ce Roland-Garros 2023(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain dévoile son nouveau maillot extérieur hommage à Peugeot Sport(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2023-2024(Lire la suite) Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite)