Tony Parker roule pour Renault et son modèle Koleos (Destination Jungle Town)

Pour accompagner le lancement du nouveau modèle Koleos, le constructeur automobile français Renault a décidé de s’attacher les services du baskettteur Tony Parker. Le joueur des San Antonio Spurs sera ainsi la vedette de la prochaine campagne publicitaire « Destination Jungle Town » (Destination jungle-urbaine) jungletown-themovie.com. « J’aime bien le look du Koleos, je suis un grand fan de voitures, j’ai pas mal de voitures, fan de pick-up, 4X4, SUV… J’ai envie d’avoir un Koleos aux Etats-Unis, j’ai envie de représenter Renault aux States et la conduire. La voiture est très très belle. La première voiture que j’ai eu c’était une Renault Scénic. Je me suis dit, le Koleos ira bien dans la collection » a ainsi précisé Tony Parker dans une interview vidéo à retrouver plus bas dans l’article. 

 

 

« A chaque fois que je peux revendiquer la France, je le fais. »

 « J’essaie de toujours véhiculer cette image (NDLR : le made in France), d’être fier d’être français. Je n’oublie pas d’où je viens, je sais où j’ai eu mon éducation, où j’ai appris le basket. J’ai grandis ici, mes amis sont en France. A chaque fois que je peux revendiquer la France, je le fais. Quand Renault m’a proposé cette opportunité d’être ambassadeur de cette nouvelle voiture, j’étais très très content et très très fier, parce que c’est ce que je représente, donc ça fait pas mal de points en commun » précise Tony Parker dans l’interview.

Interview Tony Parker – Renault Koleos

 

Making Of Tony Parker – Renault Koleos


renault Koleos 2013 Tony Parker Destination Jungle Town

 

 

renault Koleos 2013 Tony Parker Destination Jungle Town commercial

 

 

renault Koleos 2013 Tony Parker Destination Jungle Town publicité TV

 

 

renault Koleos 2013 Tony Parker Destination Jungle Town ad

 

Tony Parker, qui a récemment lancé la marque de vêtements Wap Two, ajoute avec Renault une nouvelle marque à sa liste de sponsors (Ferrero, Quick, Tissot, Betclic, Peak, Puressentiel, Toupargel, Bollé…)

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo échangé contre 2 avions A380 ? (Replay) Interview de Michel Platini sur Europe 1 : Fair-play...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)