HP met en avant le « Fan & Media Engagement Center » de la NASCAR

En juin dernier, HP et la NASCAR ont officialisé le renforcement de leur collaboration avec la signature d’un partenariat officiel. Depuis le début de l’année, HP fournit le « Fan & Media Engagement Center » à la NASCAR, un outil de big data unique (13 écrans géants) qui permet aux différents acteurs de la NASCAR de collecter et de consulter des informations en temps réel, comme les réactions des fans sur les réseaux sociaux. En cette période de rentrée, HP a décidé de mettre en avant le « Fan & Media Engagement Center » et son partenariat avec la NASCAR dans une publicité TV qui rentre dans le cadre de la campagne marketing HP « Build a better enterprise. Together ». La campagne avec la NASCAR sera également décliné en print.

Dans la nouvelle publicité HP, la NASCAR est mise en avant au travers de son Fan & Media Engagement Center (FMEC). Steve Phelps, le boss du Marketing de la NASCAR prend également la vedette de ce spot pub.

 Fan & Media Engagement Center HP NASCAR

NASCAR Fan and Media Engagement Center

 HP NASCAR sponsor

Laisser un commentaire

Tissot devient sponsor titre du MotoGP d'Australie L'US OPEN lance son "social media wall"
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)