L’impact de Montréal avec Quebecor Media

L’Impact de Montréal et Quebecor Media ont annoncé jeudi la conclusion entre les deux entreprises québécoises d’une entente de cinq ans qui comporte plusieurs facettes, notamment en termes de commandite, de médias, de technologie et de positionnement.

« Quebecor Media est particulièrement fière d’annoncer ce qui s’impose comme l’un de ses plus importants partenariats sportifs à ce jour », a déclaré le président et chef de la direction de Quebecor et Quebecor Media, Pierre Karl Péladeau, qui a profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage au président de l’Impact, Joey Saputo. « Si le soccer a pu renaître à Montréal, si la ville a un nouveau stade formidable pour accueillir le club et si l’Impact se joint à une ligue de premier plan l’an prochain, c’est grâce à lui et à son groupe. »

« Toute l’organisation de l’Impact est emballée par le partenariat que nous venons de conclure avec Quebecor Media et ses filiales. Cette annonce nous permet de confirmer aujourd’hui que tous les matchs de l’Impact seront diffusés à la télévision en haute définition à compter de 2012, a déclaré le président de l’Impact de Montréal, Joey Saputo. L’association avec TVA Sports s’intègre très logiquement dans notre désir de vouloir prendre la place qui nous revient dans le marché. Il s’agit sans aucun doute du plus important partenariat de diffusion de l’histoire de l’Impact.

 

TVA SPORTS DEVIENT DIFFUSEUR OFFICIEL

Dès 2012, TVA Sports deviendra le diffuseur officiel de l’Impact et mettra en ondes la grande majorité des parties de la saison régulière que l’équipe disputera dans la Major League Soccer. De plus, comme l’a expliqué le président et chef de la direction de Groupe TVA, Pierre Dion, TVA Sports ira plus loin que la seule diffusion des matchs. « Nous voulons offrir une couverture qui sera riche et variée et qui permettra aux téléspectateurs d’en apprendre toujours plus sur l’Impact et sur le soccer, que ce soit par le biais d’entrevues avec les joueurs, de reportages en coulisses, de rencontres avec les propriétaires du club ou d’entretiens avec des spécialistes. »

 

L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE AU SERVICE DU SOCCER ET DES QUÉBÉCOIS

Vidéotron sera également partenaire fondateur de la grande aventure de l’Impact dans la MLS. L’entreprise entend d’abord donner une saveur plus technologique au Stade Saputo et mettre toute sa créativité en œuvre pour favoriser les contacts entre le club et les Québécois. « Nous aurons deux objectifs en tête : permettre aux supporteurs qui sont dans le stade de maximiser leur expérience lors des parties de l’Impact et également permettre à la formation de rejoindre virtuellement ses partisans de tout le Québec. À ces égards, je vous laisse imaginer les possibilités que nous offrira le fait d’être présent sur plusieurs écrans », a ajouté le président et chef de la direction de Vidéotron, Robert Dépatie.

 

Source : www.impactmontreal.com

Laisser un commentaire

El-Arabi : 13 millions d'euros sur 4 ans. What else ? Vidéo: le couple en train de s’embrasser lors des emeutes...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)