Le FC Lausanne Sport changera de sponsor maillot à la mi-temps

Lausanne-Sport innove. Pour son grand retour au sein de l’élite, le club vaudois tentera une grande «première» au niveau du sponsoring. Les sponsors principaux présents sur les maillots (BCV et SportxX) du Lausanne-Sport se partageront les matches. Une première historique.

 

 

De gauche à droite, Jean-François Collet et Alain Joseph. (photo: Keystone)

 

Les dilemmes stimulent l’imagination. Le président du Lausanne-Sport, Jean-François Collet, et le vice-président, Alain Joseph, n’en manquent pas, heureusement. Le luxueux privilège de disposer de deux sponsors principaux a poussé les dirigeants vaudois à développer une solution sur mesure satisfaisant tout le monde.

« L’équipe jouera avec la pub d’un des partenaires en première mi-temps, puis changera à la pause pour arborer le logo du second après le thé« , a expliqué Jean-François Collet dans le cadre de la conférence de presse de début de saison, à Morges. La Ligue nationale ne s’est pas opposée à cette façon de faire, que n’interdit aucun règlement. Lausanne a d’ores et déjà marqué les esprits pour son retour en Super League.

1 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).