Sponsoring – Milan AC et adidas prolongent jusqu’en 2023

Le Milan AC a annoncé aujourd’hui la signature de la prolongation du partenariat avec l’équipementier adidas jusqu’en 2023, 4 ans avant la fin du contrat. La collaboration entre les deux entités a débuté en 1998, le Milan AC et adidas célébreront ainsi 25 ans de partenariat ! L’annonce a été faite en présence d’Adriano Galliani, Vice Président du Milan AC, Jean-Michel Granier, Directeur d’adidas Italie et Herbert Hainer, le CEO d’adidas Group. Kaka et De Sciglio, deux ambassadeurs adidas, étaient également présents. Lors de la onférence de presse, la marque et le club ont annoncé vouloir mettre en place de nombreuses actions sur les plateformes digitales. #allinACM.

adidas milan AC 2023 sponsoring

« Je suis fier d’avoir signé cette extension de partenariat avec le Milan AC » a déclaré Jean-Michel Granier. « Nous travaillons en proximité avec le club afin de mettre en oeuvre de nombreuses opérations à succès. Il était donc normal de renouveler notre partenariat 4 ans avant la fin. Ce prolongement nous permettra de célébrer nos 25 ans de partenariat et d’écrire de belles pages de l’histoire du football ».

 

 

Ce matin, Le Parisien révélait que Nike serait sur le point de prolonger son contrat d’équipementier avec le PSG pour 8 ou 10 ans. La fidélité paie ! ;-)

 

Laisser un commentaire

Le PMU invite l'équipe de France à l'hippodrome de Vincennes BNP Paribas Masters - Le DJ de C2C réalise un morceau spécial...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)