Coupe du Monde 2014 – PUMA envoi un fantôme Uruguayen au Brésil

Mercredi soir, l’Uruguay a validé son ticket pour le Brésil et la prochaine Coupe du Monde 2014. Une destination qui a déjà sourit à l’Uruguay par le passé. En effet, la Céleste a remporté sa deuxième Coupe du Monde en 1950 en dominant le Brésil sur ses terres. Puma, l’équipementier de l’Uruguay, a tenu à célébrer cette qualification en réalisant une vidéo mettant en scène un fantôme uruguayen floqué du numéro 50 et arpentant les rues de Rio de Janeiro… Les brésiliens apprécieront ! La Coupe du Monde est lancée ! :-) Pour l’occasion, la marque lui a même crée un compte twitter @FantasmaDel50 qui a été suspendu, une page Facebook et une chaîne Youtube, de quoi assurer la diffusion de prochaines activations jusqu’à la Coupe du Monde ? 

 

Backstage Fantasma del 50 – Puma


uruguay fantôme 1950 puma coupe du monde 2014 brésil

 

fantôme uruguay PUMA brésil 2014 uruguay fantome 1950 brésil PUMA

fantasma del 50 PUMA URUGUAY

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Clients et hospitalités - Fédération... Le Stade Français Paris et Lancia invitent deux Fans à vivre...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)