PUMA FC : Relevez le défi de Thierry Henry pour voir votre nom sur les chaussures de Santi Cazorla

Dans le cadre du PUMA FC, dispositif qui lance des défis aux fans de la marque pour tenter de remporter des récompenses « money can’t buy », Thierry Henry, ambassadeur PUMA, vient de présenter le défi des fêtes de Noël. Le but : réaliser un sapin de Noël en jonglant. Le gagnant verra son nom apparaître sur les chaussures EvoSPEED de Santi Cazorla,  ambassadeur PUMA et joueur d’Arsenal – dont Puma sera l’équipementier à partir de la saison prochaine – lors d’un match officiel. À vous de jouer !

Pour tenter votre chance et voir votre nom inscrit sur les chaussures de Santi Cazorla lors d’une rencontre officiel, vous devrez prouver votre talent de jongleur en envoyant la vidéo de votre exploit ici ! D’une manière globale, le dispositif PUMA FC est très intéressant car il permet d’engager les fans de football via ce qui les intéressent en premier, à savoir la pratique et le jeu, tout en impliquant ses principaux ambassadeurs.

puma FC santi cazorla thierry henry

Avec le PUMA FC, les fans ont relevé de nombreux défis pour tenter de remporter de nombreux lots comme des produits dédicacés ou comme dans le premier défi, la possibilité de se retrouver en photo chez Sergio Aguero, le joueur de Manchester City. Il y a quelques jours, Marco Reus (Borussia Dortmund) a dévoilé la célébration de but (vidéo ci-dessous) qu’il a sélectionné suite au défi lancé en amont aux fans. Le joueur allemand tentera dans les semaines à venir de réaliser la célébration retenue lors d’un match officiel !

Pour suivre le dispositif PUMA FC sur les réseaux sociaux et le commenter, vous pouvez utililiser le hashtag #PUMAFC.

Laisser un commentaire

A recruter : Romain Lelandais - Chef de projet / Chargé de communication... Olympique de Marseille - adidas dévoile le 4ème maillot aux...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)