PUMA FC : Relevez le défi de Thierry Henry pour voir votre nom sur les chaussures de Santi Cazorla

Dans le cadre du PUMA FC, dispositif qui lance des défis aux fans de la marque pour tenter de remporter des récompenses « money can’t buy », Thierry Henry, ambassadeur PUMA, vient de présenter le défi des fêtes de Noël. Le but : réaliser un sapin de Noël en jonglant. Le gagnant verra son nom apparaître sur les chaussures EvoSPEED de Santi Cazorla,  ambassadeur PUMA et joueur d’Arsenal – dont Puma sera l’équipementier à partir de la saison prochaine – lors d’un match officiel. À vous de jouer !

Pour tenter votre chance et voir votre nom inscrit sur les chaussures de Santi Cazorla lors d’une rencontre officiel, vous devrez prouver votre talent de jongleur en envoyant la vidéo de votre exploit ici ! D’une manière globale, le dispositif PUMA FC est très intéressant car il permet d’engager les fans de football via ce qui les intéressent en premier, à savoir la pratique et le jeu, tout en impliquant ses principaux ambassadeurs.

puma FC santi cazorla thierry henry

Avec le PUMA FC, les fans ont relevé de nombreux défis pour tenter de remporter de nombreux lots comme des produits dédicacés ou comme dans le premier défi, la possibilité de se retrouver en photo chez Sergio Aguero, le joueur de Manchester City. Il y a quelques jours, Marco Reus (Borussia Dortmund) a dévoilé la célébration de but (vidéo ci-dessous) qu’il a sélectionné suite au défi lancé en amont aux fans. Le joueur allemand tentera dans les semaines à venir de réaliser la célébration retenue lors d’un match officiel !

Pour suivre le dispositif PUMA FC sur les réseaux sociaux et le commenter, vous pouvez utililiser le hashtag #PUMAFC.

Laisser un commentaire

A recruter : Romain Lelandais - Chef de projet / Chargé de communication... Olympique de Marseille - adidas dévoile le 4ème maillot aux...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)