NFL – Duracell met en scène le joueur sourd Derrick Coleman dans une publicité (#TrustYourPower)

Duracell, partenaire de la NFL, a dévoilé en fin de semaine dernière sa nouvelle publicité « Trust your Power » mettant en scène le joueur des Seahawks de Seattle Derrick Coleman. Sourd depuis l’âge de 3 ans, Duracell a décidé de nous raconter la belle histoire du joueur qui a su passer outre son handicap. Pour atteindre son but, devenir un joueur professionnel, Coleman a dû écouter et faire confiance à sa force intérieure.
#TrustYourPower !

 

trust the power within derrick coleman duracell commercial

En France, Duracell est partenaire depuis le début de la saison 2013/2014 du PSG Handball. En octobre dernier, la marque de piles s’associait aux All Blacks.

Laisser un commentaire

Visa prolonge son partenariat avec la FIFA jusqu'en 2022 Sponsoring - Le boxeur vedette canadien Jean Pascal chez Nike
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)