NBA – Marion Bartoli signe un accessoire de basket aux couleurs des 76ers (Wings)

La jeune retraitée des courts de tennis Marion Bartoli sera à Philadelphie vendredi soir pour assister à la rencontre NBA entre les 76ers et les Pistons de Detroit. Passionnée de mode, Bartoli a en effet signé un accessoire de basket, « Philadelphia 76ers Wings by Marion B ». Cet accessoire, aux couleurs de la franchise, peut se clipser sur n’importe quel basket. L’accessoire, conçu par Shwings, sera disponible à la vente dans la fan zone du Wells Fargo Center vendredi soir.

shwings marion bartoli 76ers

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

#WhatTheL - Staples retire son "L" ! Nike "contraint" à l’ambush marketing en cas de victoire de...
Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite)