Robert Pirès et JEANRICHARD présentent les deux montres aux couleurs d’Arsenal

JEANRICHARD Robert Pires arsenal

A l’occasion du Baselworld, salon de l’horlogerie organisé à Bâle la semaine dernière, JEANRICHARD a présenté deux montres spécialement édités en l’honneur du club de Premier League d’Arsenal, son récent partenaire. Pour l’occasion, la marque avait convié l’ancien Gunners Robert Pirès. « Au nom d’Arsenal, je suis ravi d’être ici aujourd’hui en compagnie de Tom Fox et du partenaire horloger officiel du Club pour présenter deux montres exclusives aux couleurs des Gunners. Le temps joue un rôle crucial dans notre sport et ces garde-temps élégants nous aident à savourer encore mieux chaque instant passé sur le terrain et en dehors » a ainsi déclaré Pires.

 

 

 

JEANRICHARD édition spéciale Arsenal TERRASCOPE

Dotée d’un boîtier en acier, cette montre arbore un cadran gris satiné vertical illuminé de touches de couleur rouge, que l’on retrouve sur le fameux blason du club. A noter également le canon emblématique des Gunners à 6 heures. Prix : 2800€

jeanrichard arsenal watches

 

JEANRICHARD édition spéciale Arsenal AEROSCOPE

La deuxième montre créée pour les Gunners est une édition limitée, numérotée et produite à seulement 250 exemplaires dans le monde. Ce modèle se distingue par son boîtier en titane noir sablé et microbillé, avec cadran entièrement rouge et bracelet assorti. Son aiguille de petite seconde, à 3 heures, est moulée à l’image du canon emblématique du club. Prix : 5300€.

jeanrichard arsenal montres

« En football comme en horlogerie, l’esprit d’équipe, la passion et la volonté de gagner sont des valeurs que partagent Arsenal et JEANRICHARD », a ajouté Bruno Grande, directeur général de la Marque.

Laisser un commentaire

BON PLAN - Testez les nouvelles adidas supernova glide boost... Huawei nouveau Partenaire Officiel du PSG (smartphones et phablettes)
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)