JEANRICHARD devient partenaire et montre officielle d’Arsenal

Arsenal v Coventry City - FA Cup Fourth Round

Arsene Wenger et Bruno Grande, CEO de JEANRICHARD

Quelques jours après l’officialisation de son partenariat avec Puma, le club anglais d’Arsenal accueille aujourd’hui l’arrivée de la manufacture horlogère suisse JEANRICHARD comme partenaire global et « montre officielle » du club. « Timing, rythme, style et élégance sont les éléments clés du style de jeu d’Arsenal et de la marque JEANRICHARD », a déclaré Vinai Venkatesham, directeur des ventes et du marketing d’Arsenal dans le communiqué. « Nos deux entreprises vont si bien ensemble que nous avons accepté avec plaisir ce partenariat à long terme avec JEANRICHARD».

« Un patrimoine solide associé à un jeune esprit d’équipe et à un style moderne : Arsenal et JEANRICHARD partagent la même philosophie de vie », explique Bruno Grande, directeur général de la manufacture suisse. « Nous sommes considérés comme des précurseurs dans notre domaine et nous avons un objectif commun : celui de passer le ballon. Les Gunners, tout comme les hommes JEANRICHARD, sont sur le terrain pour profiter de chaque instant et accomplir l’extraordinaire chaque jour, avec passion et respect ».

A travers ce nouveau partenariat, JEANRICHARD bénéficiera d’un présence dans le stade de l’Emirates Stadium les jours de match. Une montre co-brandée « Arsenal » sera également bientôt disponible en édition limitée.

Arsenal Training Session

Arsenal Training Session

 

Laisser un commentaire

NBA - Les Denver Nuggets installent la plateforme sociale de... Droits TV - Pas de changement de diffuseurs pour la Coupe de...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)