Numericable nouveau partenaire principal et sponsor maillot du Stade Français Paris

 

Ce matin, Numericable, leader français de la fibre optique, et le Stade Français Paris ont annoncé la signature d’un partenariat pour les deux prochaines saisons (+ 1 année en option). Numericable – appartenant au groupe Altice qui vient de racheter SFR – devient ainsi le partenaire principal du club de rugby parisien et devient le sponsor principal sur la face avant du maillot en Top14 et en compétition européenne. Lors de la conférence de presse, Eric Denoyer, PDG de Numericable Group, a précisé que le group pourrait afficher Numericable ou SFR en fonction du calendrier. Ce nouveau contrat signé entre le Stade Français Paris et Numericable Group s’est fait par l’entremise de l’agence de marketing sportif Sportfive. « Ce partenariat est la concrétisation de notre volonté de poursuivre l’engagement de notre marque à Paris sur un positionnement d’excellence et de puissance. Nous avons en effet en commun avec le Stade Français l’exigence, la persévérance et le goût de l’effort. Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat » précisé Eric Denoyer, dans le communiqué.   Pour Thomas Savare, Président du Stade Français Paris : « Le Stade Français Paris est très heureux d’associer son nom à celui de Numericable. Nous partageons, avec notre nouveau Partenaire Principal, le goût du challenge et l’ambition de briller au plus haut niveau, en préservant notre ADN et dans le respect de nos valeurs communes »  

 

maillot stade français paris numéricable

Illustration du nouveau partenariat entre Numericable et le Stade Français Paris (maillot 2013/2014)

 

 

numericable SFR stade français paris sponsoring

photo : @MG_Sorin

Laisser un commentaire

TOP 15 des publicités de Sébastien Chabal ! Smash Bus : Longines déploie un bus à impériale dans les rues...
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)