adidas lance le show interactif « Dugout » sur YouTube pendant la Coupe du Monde 2014

dugout adidas youtube world cup 2014

 

A quelques heures du coup d’envoi du premier match de la Coupe du Monde 2014 qui oppose ce soir le Brésil à la Croatie, adidas, Partenaire Officiel de la compétition, lance « Dugout », une série d’interviews live et exclusives qui seront diffusées sur YouTube. Les fans du monde entier pourront intéragir directement avec les différents invités. En ce moment, c’est Patrick Vieira et Fernando Hierro qui sont entourés de Layla Anna-Lee, Hugh Wizzy et Jimmy Conrad qui animeront le programme. La Coupe du Monde est lancée ! ;-) #allin or nothing

Cette nouvelle initiative entre adidas et Google fait suite à la fin interactive du film promo de la marque aux trois bandes « The Dreams » invitant les fans à cliquer sur « all in » or « nothing ». Au total, ce sont 6 shows « Dugout » qui seront programmés.

 

 

Laisser un commentaire

L'AC Ajaccio dévoile ses nouveaux maillots 2014/2015 (Macron)... Coupe du Monde 2014 : Quels sont les joueurs les plus populaires...
Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite) Startups - Serena et Venus Williams seront à VivaTech 2024(Lire la suite)