Nike utilise la voix d’Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens

ayrton senna Nike get there world cup 2014 nike commercial

En ce jour d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike, l’équipementier de la Seleçao, a utilisé la voix d’Ayrton Senna dans un nouveau spot promotionnel « Get There ». Les mots du pilote de Formule 1 décédé il y a 20 ans résonnent ici comme une dernière parole visant à inspirer les fans et encourager indirectement les joueurs de l’équipe nationale brésilienne dans leur quête du trophée et du titre de Champion du Monde. #ouseserbrasileiro

« Peu importe qui vous êtes, peu importe votre position sociale. Les riches et les pauvres ont toujours comme objectif de faire les choses avec beaucoup de force, détermination et toujours avec beaucoup d’amour et de foi en Dieu. Parce qu’un jour, vous allez y arriver. D’une certaine manière, vous allez y arriver ».

Cette piste audio d’Ayrton Senna est tirée d’un précédent documentaire réalisé sur l’icône brésilienne. Des mots qui s’inscrivent en prolongement de la campagne Nike et la Seleçao « Dare To Be Brasilian ».

 

Laisser un commentaire

Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle des « Yonex... Usain Bolt en route pour la Coupe du Monde 2014 avec Visa
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)