Nike utilise la voix d’Ayrton Senna pour inspirer les brésiliens

ayrton senna Nike get there world cup 2014 nike commercial

En ce jour d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Nike, l’équipementier de la Seleçao, a utilisé la voix d’Ayrton Senna dans un nouveau spot promotionnel « Get There ». Les mots du pilote de Formule 1 décédé il y a 20 ans résonnent ici comme une dernière parole visant à inspirer les fans et encourager indirectement les joueurs de l’équipe nationale brésilienne dans leur quête du trophée et du titre de Champion du Monde. #ouseserbrasileiro

« Peu importe qui vous êtes, peu importe votre position sociale. Les riches et les pauvres ont toujours comme objectif de faire les choses avec beaucoup de force, détermination et toujours avec beaucoup d’amour et de foi en Dieu. Parce qu’un jour, vous allez y arriver. D’une certaine manière, vous allez y arriver ».

Cette piste audio d’Ayrton Senna est tirée d’un précédent documentaire réalisé sur l’icône brésilienne. Des mots qui s’inscrivent en prolongement de la campagne Nike et la Seleçao « Dare To Be Brasilian ».

 

Laisser un commentaire

Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle des « Yonex... Usain Bolt en route pour la Coupe du Monde 2014 avec Visa
Offre de Stage - Offre de Stage : Project Manager Assistant - Haute Route Group (Gravel Epic)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Sponsoring - Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de son merchandising à Oreca(Lire la suite) Droits TV - Roland-Garros lance son appel d'offres pour l'Europe(Lire la suite) JO - Un nouveau sponsor national pour Paris 2024(Lire la suite)