le coq sportif en mode gamification pour le Tour de France 2014 avec le dispositif « Sporty Finger Game »

sporty finger game tour de france 2014 le coq sportif

 

En marge du Tour de France 2014 qui débute ce samedi,  le coq sportif, partenaire de l’épreuve, lance le dispositif digital « Sporty Finger Game », un défi sportif « connecté » qui invite les fans à parcourir les 21 étapes de ce Tour à la force des doigts ! Muni de votre smartphone, vous devrez faire tourner une roue sur ce dernier pour faire avancer votre avatar en temps réel sur votre écran d’ordinateur. En plus de pouvoir remporter de nombreux lots comme des invitations VIP pour assister à l’arrivée du Tour sur les Champs-Elysées, ce dispositif vous offre également la possibilité d’effectuer une reconnaissance 3D du parcours du Tour de France 2014 ! :-)

sporty finger game le coq sportif tour de france 2014 sporty finger game tour de france 2014 le coq sportif tdf14

Cette activation digitale en mode « gamification » de le coq sportif est disponible jusqu’au 15 juillet 2014 alors dépêchez-vous d’enfourcher votre smartphone ! En chemin, vous croiserez vos supporters ou encore des points ravitaillements proposant des minis-jeux. Mais pendant vos étapes, attention à la crevaison ! Vous devrez alors regonfler votre roue en secouant votre téléphone.

le coq sportif tour de france 2014 sporty finger le coq sportif tour de france 2014 gamification

Au final, ce dispositif est plutôt bien réussi, la synchronisation entre le smartphone et votre ordinateur se fera sans soucis et on se prend vite au jeu à faire tourner la roue et voir avancer son coureur virtuel sur le parcours. Pour jouer vous aussi, rendez-vous sur lecoqsportif.com/sportyfinger ! Pour la réalisation de « Sporty Finger Game », le coq sportif s’est associé à Orange qui est partenaire du dispositif. Le jeu a été réalisé par l’agence Nedd.

 

Laisser un commentaire

BewellConnect nouveau sponsor au dos des maillots de l'AS Saint-Etienne 80,8% des coureurs du Tour de France 2014 possèdent un compte...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)