Vittel mise sur la « Fan Experience » pour le Tour de France 2014

vittel tour de france 2014 caravane publicitaire

véhicule Vittel Caravane Publicitaire Tour de France 2014

 

Lors de la prochaine édition du Tour de France, nombreux seront les Fans à se rendre sur le bord des routes pour apercevoir les coureurs et participer à la fête via le défilé de la Caravane Publicitaire. Cette année, la marque d’eau minérale Vittel invitera les fans qui seront présents sur le Tour à devenir acteur de leur passion en leur offrant des expériences uniques.

Vittel mise sur la « Fan Experience » pour le Tour de France 2014

Cette année, Vittel mise donc sur le concept de la « Fan Experience » pour ce 101e Tour de France. Lors de chaque étape, la marque du groupe Nestlé Waters embarquera 6 Fans au sein de sa caravane publicitaire. Les chanceux d’un jour vivront l’étape au coeur de la caravane Vittel et aux côtés des 40 caravaniers. A l’arrivée, les 6 Fans auront la chance de pouvoir assister à l’arrivée de l’étape dans des conditions idéales avant d’être raccompagnés à leur point de départ. En parallèle à ce dispositif, la marque invitera chaque matin des Fans venus assister au départ à se rendre sur le village du Tour en tant que VIP Vittel. Enfin, lors de 12 étapes, ce sont les « VRAIS » – ceux qui viennent voir le Tour en vélo – qui auront la chance de vivre une expérience exceptionnelle. Vittel invitera en effet 10 cyclistes à rouler les derniers kilomètres de l’étape et franchir la ligne d’arrivée comme les pros. Pour ce dispositif, Vincent Barteau, ancien maillot jaune et vainqueur de 3 étapes du Tour, sera leur coach d’un jour.

 

Grâce à sa présence dans la Caravane Publicitaire, Vittel – qui a prolongé son partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2018 – partira une fois de plus à la rencontre de plus de 10 millions de spectateurs. En parallèle, la marque sera également bien visible en TV notamment lors des 25 derniers kilomètres de chaque étape. Vittel indique ainsi les kilomètres restants à parcourir jusqu’à l’arrivée via une signalétique rouge aux couleurs de la marque d’eau. « Eau Officielle du Tour », Vittel distribuera pendant la durée du Tour de France 2014 plus d’un million de bouteilles au public, officiels et coureurs.

vittel tour de france caravane publicitaire TDF 2014

Laisser un commentaire

Venus Williams et Thomas Berdych posent nus pour le magazine... Mercato - Adrien Mathan nouveau Responsable Communication et...
Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite)