22 marques de la Caravane Publicitaire du Tour de France se défient dans le concours vidéo « Prix des Fans 2014 »

festina caravane publicitaire 2014

 

Cette année, l’organisation du Tour de France a invité les 37 annonceurs présents cette année dans la Caravane Publicitaire à se défier dans un concours vidéo. Au final, ce sont 22 marques qui participent à ce dispositif via des vidéos de présentation d’une durée d’1 minute à découvrir ci-dessous. La vidéo qui engrangera le plus de vues d’ici dimanche 20 juillet à 18h recevra le « Prix des Fans 2014 ». A vos clics ! ;-)

 

La Caravane PMU – Tour de France 2014

 

La Caravane BIC – Tour de France 2014

 

La Caravane Festina – Tour de France 2014

 

La Caravane Carrefour – Tour de France 2014

 

La Caravane Cochonou – Tour de France 2014

 

La Caravane CFTC – Tour de France 2014

 

La Caravane Senseo – Tour de France 2014

 

La Caravane Krys – Tour de France 2014

 

La Caravane Ibis Budget – Tour de France 2014

 

La Caravane Kléber – Tour de France 2014

 

La Caravane P&O Ferries – Le Tour de France 2014

 

La Caravane Cofidis – Tour de France 2014

 

La Caravane Fruitshoot – Tour de France 2014

 

La Caravane Teisseire Zéro – Tour de France 2014

 

La Caravane St Michel – Tour de France 2014

 

La Caravane Banette – Tour de France 2014

 

La Caravane Xtra – Tour de France 2014

 

La Caravane Skoda – Tour de France 2014

 

La Caravane Yorkshire – Tour de France 2014

 

La Caravane LCL – Tour de France 2014

 

La Caravane Mc Cain – Tour de France 2014

 

La Caravane ERDF – Tour de France 2014

 

Laisser un commentaire

[Résultats] CONCOURS : 2 maillots Festina à gagner sur SBB La FIFA veut interdire le nouveau casque de Nico Rosberg
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)