L’hôtesse LCL qui a mis un vent à Nibali sur le podium du Tour de France 2014 s’explique (Interview vidéo)

hotess nibali vent

Lors de la seconde étape du Tour de France 2014 dimanche dernier, l’une des hôtesses du podium Maillot Jaune LCL, Marie-Alexie Bazerque, a déclenché un petit buzz en mettant un vent au coureur Vincenzo Nibali. La jeune hôtesse avait ainsi tourné la tête au moment où le coureur s’apprêtait à lui faire la bise. David Opoczynski, journaliste pour Le Parisien – Aujourd’hui en France, a voulu en savoir plus et a interrogé l’hôtesse qui a accepté de revenir sur cet insolite de début de Tour.

« Je ne pensais pas faire le buzz comme ça. j’ai eu pas mal de commentaires sur les réseaux sociaux, mais l’affaire est close, je lui ai fait les deux bises lundi qu’il n’avait pas eu la veille » précise notamment Marie-Alexie Bazerque, hôtesse LCL qui participe à son 7ème Tour de France en tant qu’hôtesse.

A relire : Best of des hôtesses du Tour de France 2013

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Un buzz insolite et mignon qui permet à LCL d’augmenter son exposition, notamment sur les réseaux sociaux, à l’image de Vittel l’année dernière qui avait profité malgré lui de l’incident du bus coincé sur la ligne d’arrivée de la 1ère étape du Tour de France 2013.

Laisser un commentaire

Nouveau Maillot domicile 2014/2015 Montpellier Hérault SC (Nike) Messi VS Robben, c'est maintenant ou jamais ! adidas lance la...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)