Offre de Stage : Assistant(e) Promotion & Partenariats – Eurosport France

logo eurosport

 

EUROSPORT FRANCE, filiale du groupe TF1, diffusée en France, Belgique, Suisse et Luxembourg, reçue par 20 millions de téléspectateurs, recherche un(e) Assistant(e) Promotion & Partenariats en stage h/f pour son département Communication.
Description de la mission
Au sein du département Communication France et sous la responsabilité de votre maître de stage, vous assisterez la Responsable Promotion et Partenariats sur les missions suivantes :

• Gestion des activités de partenariats et de valorisation de la marque Eurosport
• Etude des demandes de partenariats entrantes et recherche de nouvelles associations pertinentes
• Mise en place des plans de promotion, implémentation de campagnes publicitaires multiplateformes (TV, mobile, web)
• Organisation et suivi logistique d’actions opérationnelles diverses
• Mise en place de jeux-concours online/offline (recherche de dotations, dépôt de règlement, attribution des lots, gestion des gagnants)
• Participation à l’animation des relations avec les divers partenaires, assistanat sur des opérations de relations publiques en BtoB et BtoC
• Réalisation de nouveaux outils de communication, gestion de la signalétique et des goodies (fabrication, livraison, stockage)
• Suivi des contrats et de la facturation (système SAP)

Profil
De formation Bac+4 minimum (Ecole Supérieure de Commerce ou formation universitaire) ou équivalent, avec une spécialisation en Communication, vous justifiez d’une expérience similaire, idéalement dans le domaine du sport et/ou des medias. Par ailleurs, vous démontrez un réel intérêt pour l’industrie du sport, ses enjeux et ses acteurs.
Contrat : stage
Durée : 6 mois
Lieu de travail : Issy-les-Moulineaux

Compétences
Autonomie, rigueur, investissement
Prise d’initiative, créativité
Capacité d’adaptation, flexibilité, gestion des imprévus
Grande aisance relationnelle
Bonne culture sportive et de l’univers des medias

 

Pour postuler à cette offre, merci de vous rendre ici

 

 

Laisser un commentaire

adidas célèbre les 20 ans de la Predator avec la "Predator... Garmin vous invite à découvrir les points clés des étapes...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)