Offre de Stage : Chargé de Partenariat – Fédération Sportive des ASPTT

logo fsasptt rvb

 

Dans le cadre du développement de son service partenariats, la Fédération Sportive des ASPTT recherche un chargé de partenariat pour 5 mois à partir de septembre 2014. Le poste consiste à assister le responsable marketing / partenariats dans l’élaboration des offres commerciales, la prospection et le servicing des partenaires actuels

Vos missions
Mise à jour de l’offre commerciale :
‐ Actualisation de l’offre commerciale : mise à jour contenu, forme, tarifs.
Prospection :
– Constitution et mise à jour de la base de données prospects
‐ Mise en place d’opérations de mailing et de phoning
– Conception de dossier de présentation personnalisés (support à la vente)
‐ Prises de rendez‐vous et relances
– Participation à la négociation
Servicing des partenaires :
‐ Suivi des relations avec les partenaires de la fédération
– Gestion des opérations de fidélisation des partenaires (2 évènements dans l’année)
‐ Garant de la bonne application des contrats de partenariat

Compétences requises
– Master 1 ou 2 Management du Sport – Ecole de Commerce
– Esprit commercial
– Pro-activité
– Sens de l’analyse
– Autonomie
– Très bonne expression orale
– Très bon relationnel
– Connaissance du mouvement sportif
– Maitrise de power point
– Première expérience commerciale souhaitée

Conditions
– Stage conventionné
– Indemnités de stage+ repas + participation transport
– Envoi lettre de motivation et CV à : mbenadon@asptt.com

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Puma présente les nouveaux maillots 2014/2015 d'Arsenal sur... Nike dévoile son nouveau sac de tennis "Court Tech 1"
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)