Novak Djokovic passe derrière les caméras et devient réalisateur d’un film participatif sur les réseaux sociaux

adidas tennis novak djokovic film smash the silence us open 2014

 

A l’occasion de l’US Open 2014, adidas tennis et Novak Djokovic offrent la possibilité aux fans du serbe de se retrouver dans un film réalisé par Djokovic himself ! Joueur au talent d’acteur plus qu’évident, le serbe a décidé de passer de l’autre côté des caméras. Depuis le début du tournoi, l’équipementier chaussures de « Nole » invite les Fans de l’actuel N°1 mondial à partager leurs photos et vidéos sur Instagram et Twitter via le hashtag . Des contenus qui seront utilisés par la suite par Novak Djokovic afin de réaliser son film.

Lors de chaque match de Novak Djokovic, adidas invite donc les Fans à partager leurs émotions et afficher leur soutien sur les réseaux sociaux. En prenant la pose avec le doigt devant la bouche ou en s’affichant avec le hashtag #NoleFam. D’autres rôles de composition seront demandés aux Fans au fur et à mesure du parcours du serbe à l’US Open.

 

 

Pour découvrir la suite de ce dispositif tant que le serbe sera dans le tournoi, vous pouvez suivre les comptes Twitter @adidastennis et @DjokerNole et le hashtag #SmashTheSilence ! Découvrez ci-dessous quelques candidats qui passent le casting du nouveau film de Djokovic.

novak djokovic actor adidas tennis

 

Us Open 2014 – Chaussures adidas Barricade Novak Djokovic

Même si il ne porte plus les tenues adidas depuis quelques années maintenant (Tacchini puis Uniqlo aujourd’hui), Novak Djokovic a continué à utiliser les chaussures de tennis (Barricade) de la marque aux trois bandes qui lui a fait signé un nouveau contrat de longue durée il y a un peu plus d’un an.

us open 2014 novak djokovic shoes adidas barricade tennis

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication/ Event - Tecnifibre Decathlon : l'expérience client en magasin se digitalise
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)