Nouveau Partenariat entre adidas et Novak Djokovic

ATP Masters Series Monte Carlo - Day Four

 

 

Il y a un an, Novak Djokovic rejoignait Uniqlo après avoir porté les couleurs de Sergio Tacchini pendant un peu plus de deux ans. Côté chaussures, le serbe a continué à faire confiance à la marque aux 3 bandes. Une confiance renouvelée récemment via la signature d’un nouveau partenariat de longue durée entre Djokovic et adidas.

Un partenariat qui concerne uniquement les chaussures. Avant de porter du Tacchini, rappelons que le Serbe était habillé par… adidas. Depuis le début de la « quinzaine parisienne », le serbe utilise ainsi les Barricade 7. Ce modèle lui permettra t-il de courir vers la victoire du seul Grand Chelem qui manque à son palmarès ? Réponse cette semaine !

adidas Barricade 7 – Novak Djokovic

djokovic adidas barricade 7 2013

Laisser un commentaire

Le site web de la Fédération Française d'Athlétisme fait... Canapé VIP PMU au Stade de France - "Une soirée inoubliable"
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)