Le FC Sochaux prolonge avec Lotto jusqu’en 2016

C’est officiel. Lotto Sport Italia et le FC Sochaux-Montbéliard vont prolonger un contrat débuté en 2004 et qui les liera désormais jusqu’en 2016. Il s’agit d’un signal fort envoyé par la marque italienne, qui affirme ainsi sa volonté de renforcer sa position sur le marché français en s’associant à un club dont elle apprécie la stratégie et les résultats. Le club franc-comtois s’assure de son côté une collaboration sur le long terme avec un équipementier dont il reconnait le savoir-faire en matière de design (Italie oblige !) et de performance.

Depuis huit saisons, Lotto Sport Italia fournit à toutes les équipes sochaliennes, des professionnelles jusqu’aux plus jeunes, leurs tenues et accessoires pour les matches, l’entraînement et les loisirs. Lotto a accompagné le club dans tous ses défis, ses succès en Coupe de France et en Coupe Gambardella de 2007, ses trois campagnes européennes ou encore son succès dans le championnat de France U17 en 2010.

Andrea Tomat, PDG de Lotto Sport Italia, se montre « particulièrement heureux de poursuivre cette collaboration avec le FCSM, et montrer ainsi l’importance qu’occupe le marché français pour Lotto. Ce club historique, à qui nous apportons la meilleure technologie issue de l’ADN Lotto Sport Italia et des produits à la pointe de l’innovation, nous permet d’exprimer pleinement en France notre identité italienne et notre authenticité. Partageant des valeurs communes fondamentales, sportivité et dépassement de soi, je suis certain que nous allons remporter de nombreuses victoires ensemble ».

Alexandre Lacombe, Président Délégué du FC Sochaux-Montbéliard tient quant à lui à souligner « l’importance pour le club de compter sur des partenariats tels que celui qui l’unit à Lotto. Cette collaboration, sur ce qu’il faut désormais appeler une longue durée, a été rendue possible par la qualité des rapports humains qui se sont construits, mais aussi le professionnalisme et le sens de l’écoute qui caractérise les échanges entre le club et son équipementier. »

 

Source : http://www.fcsochaux.fr

Laisser un commentaire

Domenech débarque sur Twitter Pro A : Gravelines avec les Mousquetaires Intermarché
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)