Tous avec l’OM pour la grande Ola Facebook

Il n’y en a qu’une, et vous avez pu la découvrir sous toutes ses coutures mercredi sur OM.net et sur la page Facebook de Citroën. Fournisseur officiel de l’OM, Citroën a créé une voiture aux couleurs du club. Et elle est à gagner à l’occasion du Clasico !

Elle est blanche et bleue, et arbore fièrement le logo de l’OM. Elle est aussi un modèle unique que Citroën vous propose de gagner. Comment ? En portant vous aussi les couleurs olympiennes avant le Clasico et en prenant part à la première Ola réalisée sur Facebook jusqu’au 28 novembre. Tous les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort qui désignera le gagnant.

Il suffit à chaque supporter d’intégrer ses photos (bras levés et bras baissés) ou de jouer via sa photo de profil. Ensuite, vous pouvez visualiser la Ola avec tous les participants, ou juste avec vos amis. Petite astuce, plus un joueur partage le jeu avec ses amis, plus il a de chances de gagner.

Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook Citroën France

 

Supporters Parisiens, ne soyez pas déçu, la Citroën aux couleurs du PSG sera à gagner pour le match retour !

 

Source : OM.net

Laisser un commentaire

Braun partenaire du Battle Of The Year 2011 Allier karting et développement durable : c'est possible ? WorldGreen...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)