Vidéo : Adidas lance le nouveau maillot écossais en utilisant la réalité augmentée

Découvrez la nouvelle campagne de l’équipementier Adidas qui utilise la réalité augmentée pour présenter le nouveau maillot de la sélection écossaise. Le 11 novembre dans le centre commercial « Buchanan Galleries » à Glasgow, la marque aux trois bandes invite les passants à vivre une expérience unique.

Bon coup marketing en cette fin d’année mais la question qui se posera sur toutes les lèvres c’est : pourquoi avoir utiliser une équipe non qualifiée pour le prochain Euro en Ukraine et en Pologne, comme support pour lancer un maillot ?

En attendant vos réponses je vous invite à jeter un oeil à la vidéo de l’événement :

 

 

 

MONFILS ET TSONGA SE LACHENT !

Laisser un commentaire

La raquette de Federer vendue à 5250 euros sur Ebay au profit... NHL: Carey Price se transforme en Brice de Nice
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)