Les supporters du FC Séville s’affichent sur le maillot du club

L’objectif final du marketing sportif, ne l’oublions pas, est de faire de l’argent et le club du FC SEVILLE a trouvé une nouvelle source de revenu !  Moyennant quelque 25€, les supporters du FC SEVILLE peuvent avoir un portrait miniaturisé de leur visage dans le nom ou numéro du joueur de leur choix et ce, pour la durée de la saison. Cette pratique risque fort de se développer. Une idée plutôt originale et qui permet d’impliquer le fan. André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé il y a quelques mois, avancerai la notion de « Consommacteur ».

 

Laisser un commentaire

Madonna en concert à la mi-temps du Super Bowl 2012 Madone Couture : la rencontre du sport de haut niveau avec la...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)