Les supporters du FC Séville s’affichent sur le maillot du club

L’objectif final du marketing sportif, ne l’oublions pas, est de faire de l’argent et le club du FC SEVILLE a trouvé une nouvelle source de revenu !  Moyennant quelque 25€, les supporters du FC SEVILLE peuvent avoir un portrait miniaturisé de leur visage dans le nom ou numéro du joueur de leur choix et ce, pour la durée de la saison. Cette pratique risque fort de se développer. Une idée plutôt originale et qui permet d’impliquer le fan. André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé il y a quelques mois, avancerai la notion de « Consommacteur ».

 

Laisser un commentaire

Madonna en concert à la mi-temps du Super Bowl 2012 Madone Couture : la rencontre du sport de haut niveau avec la...
TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite)