Les supporters du FC Séville s’affichent sur le maillot du club

L’objectif final du marketing sportif, ne l’oublions pas, est de faire de l’argent et le club du FC SEVILLE a trouvé une nouvelle source de revenu !  Moyennant quelque 25€, les supporters du FC SEVILLE peuvent avoir un portrait miniaturisé de leur visage dans le nom ou numéro du joueur de leur choix et ce, pour la durée de la saison. Cette pratique risque fort de se développer. Une idée plutôt originale et qui permet d’impliquer le fan. André Richelieu, Professeur Titulaire de Marketing du Sport, que nous avions interrogé il y a quelques mois, avancerai la notion de « Consommacteur ».

 

Laisser un commentaire

Madonna en concert à la mi-temps du Super Bowl 2012 Madone Couture : la rencontre du sport de haut niveau avec la...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)