Mercato – Mathieu Badier nouveau coordinateur de la communication digitale EURO 2016

mathieu badier EURO 2016

 

Après 4 années passées au sein de l’agence Havas Sports & Entertainment, Mathieu Badier rejoint la société EURO 2016 SAS (95% détenue par l’UEFA et 5% par la FFF) en tant que coordinateur de la communication digitale. Mathieu Badier succède ainsi à Julien Vossier qui occupait le poste jusqu’à présent et qui a rejoint le Crédit Agricole en tant que responsable des campagnes digitales.

Dans le cadre de ces nouvelles missions, Mathieu Badier mettra en oeuvre la stratégie digitale de l’événement EURO 2016 et menera la conduite et le suivi opérationnel des projets digitaux.

Ancien diplômé de l’Université de Strasbourg en Marketing et Gestion du sport, Mathieu Badier a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’agence Havas Sports & Entertainment où il a travaillé sur l’activation sponsoring de nombreuses marques et notamment Europcar et Orange.

logo UEFA euro 2016 football France

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sponsoring Sportif - Carrefour Belgium Soirée #THEREWILLBEHATERS by adidas France
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)