La Boucherie sponsor maillot face de l’AS Nancy Lorraine jusqu’à la fin de la saison 2014/2015

as nancy lorraine la boucherie sponsor maillot ASNL

 

Partenaire Majeur du SCO d’Angers évoluant en Ligue 2, le groupe La Boucherie est le nouveau sponsor maillot face de l’AS Nancy Lorraine jusqu’à la fin de la saison 2014/2015. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Sport&Co. « La visibilité qu’apportera l’ASNL, club dont le remplissage du stade est le plus élevé de Ligue 2, à La Boucherie est particulièrement importante. Les possibilités en termes de marketing sont élevées nous allons les exploiter afin de satisfaire ces deux entités.» a précisé Eric Conrad, Président de Sport&Co.

Sans sponsor fixe à l’année, le club a déjà porté les couleurs de la franchise de restaurants lors des deux derniers matchs contre Laval et Tours. Depuis le début de la saison, le club enchaînait les sponsors d’un ou quelques matchs. 

« Nous sommes très satisfaits de nous associer à l’AS Nancy-Lorraine, l’un des clubs les plus populaires de Ligue 2, pour la fin de saison 2014/2015. Ce nouveau partenariat confirme les liens entre l’AS Nancy-Lorraine, le Groupe La Boucherie et notre franchisé nancéien Monsieur Jean-Luc Olivieri. Il est également l’illustration du grand intérêt de l’enseigne La Boucherie pour le football et la ferveur qu’il suscite. » a déclaré Jacques Rousselot, Président de l’AS Nancy Lorraine, dans un communiqué.

Le Groupe poursuit donc sa communication au travers du football après son partenariat signé également avec le SC Bastia en début d’année dernière. La Boucherie est ainsi le « Restaurant Officiel du SCB ». Un partenariat signé pour accompagner l’ouverture du premier restaurant de la chaîne sur l’Ile de
Beauté.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – Uniteamsport Que dit le rapport Karaquillo sur les statuts des sportifs ?
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)