Decathlon et Kipsta inaugurent le Kipstadium

Kipstadium_place du village

 

Aujourd’hui, Kipsta, marque sports collectifs de Decathlon, a dévoilé son tout nouveau « laboratoire », le Kipstadium, un projet à 12 millions d’euros situé à l’Union, à la croisée des villes de Roubaix, Tourcoing et Wattrelos.

Un centre qui va accueillir les 80 salariés de la marque qui travailleront au plus près des sportifs puisque le Kipstadium sera avant tout ouvert au plus grand nombre avec 45 000m2 de terrains de sport, outdoor et indoor, proposant une offre de Football (à 11, 8, futsal, five), basket-ball, handball, volleyball, rugby, hockey sur gazon, cricket, baseball et football américain. A la manière des différents centres déjà existants, il sera possible de louer des terrains sur place au prix du marché.

Un complexe qui proposera également un espace restauration (Like eat) répondant aux besoins nutritionnels des sportifs et un magasin de sports collectifs de 900m2.

lik eat kipstadium restaurant

Zoom terrains five outdoor_Kipstadium Terrain five indoor Kipstadium


Les terrains de sport prennent vie au Kipstadium. par nordeclair

Laisser un commentaire

Puma sort une paire de chaussures de football aux couleurs de... Proman nouveau Sponsor National de l'Euro 2016
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)