Comment les sponsors du PSG réagissent suite à la qualification face à Chelsea en Ligue des Champions

chelsea PSG 2015 thiago silva

 

Hier, le Paris Saint-Germain a décroché sa qualification pour les 1/4 de finale de Ligue des Champions suite à son match nul 2-2 arraché dans les dernières minutes de la prolongation sur la pelouse de Chelsea. Un match suivi par un peu plus de 2,5 millions d’abonnés Canal+.

Une victoire qui a évidemment déclenché une joie immense chez les joueurs et le staff. Un moment positif dont profite également les différents partenaires et sponsors du club parisien.

Citroën et NIVEA MEN s’affichent ainsi dans le quotidien L’Equipe du jour avec une pleine page de publicité. Dautres marques ont également réagi sur les réseaux sociaux (voir plus bas).

pub citroen chelsea PSG aussi à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur nivea MEN pub chelsea PSG

D’autres sponsors du PSG comme Nike, Orange, Hublot, Super O2 (partenaire régional), Huawei, PMU, GDF SUEZ, Puressentiel, MoneyGram ou encore EA SPORTS France ont salué la victoire des hommes de Laurent Blanc sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Audience historique pour un 1/8e de Finale sur Canal+ avec Chelsea-PSG Unicef Heroes Day : courir connecté pour la bonne cause
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)