Après le non de Zlatan, PokerStars obtient le oui de Neymar

neymar pokerstars

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Zlatan Ibrahimovic refusait une offre estimée entre 3 et 4 millions d’euros de la marque Pokerstars.

Grâce au compte instagram de Neymar Jr, nous avons la confirmation que la jeune star brésilienne sera le nouvel ambassadeur du site de poker en ligne.

@jotace520 @nego_moura e #Rafa …. ♠️♥️♣️♦️ #POKERTARDE

Une vidéo publiée par Nj (@neymarjr) le

Bien que Pokerstars n’ait pas encore communiqué officiellement sur le partenariat, la vidéo parle d’elle-même. Le joueur du Barça rejoindra donc son compatriote Ronaldo mais aussi Rafael Nadal dans la team, eux qui participent déjà depuis 2 ans à de nombreux évènements et autres activations de la marque. 

Pour PokerStars comme pour tous les sites de poker, enrôler des sportifs est un véritable levier de communication. Il existe effectivement un véritable lien entre amateur de sport et de poker. Que ce soit lors d’event ou de campagne média, nous devrions rapidement voir Neymar à l’œuvre.

Mais la situation relate également le fait que Neymar comme Zlatan Ibrahimovic contrôlent leur image. Car si le suédois ne touchait que 600 000€ pour être ambassadeur de la Xbox, son refus de travailler avec PokerStars n’était donc pas une question d’argent puisque ces derniers avaient proposé entre 3 et 4 millions d’euros.

Côté Neymar, c’est une signature qui lui fera du bien, lui qui est au centre d’un scandale autour de son arrivée au Barça et qui aurait vu, selon le quotidien Marca,  plusieurs marques brésiliennes arrêter toutes négociations avec lui.

Même si cela reste à vérifier, cela lui permettra d’envoyer un signal fort aux annonceurs et de montrer qu’il est toujours un produit attractif.

Côté finance, il faudra sûrement attendre l’annonce officielle afin de voir fuiter des montants, mais il sera forcement au dessus des 3 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Nike Golf réunit à nouveau Rory McIlroy et Tiger Woods dans... Les opticiens Krys nouveau sponsor du Maillot Blanc du Tour de...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)