OM-PSG : un nouveau record pour Canal+ et une avalanche de tweets

OM PSG 2015 audiences TV canal plus

photo : canal+ – AFP PHOTOS / ANNE CHRISTINE POUJOULAT / DPPI

 

Dimanche soir, le match OM-PSG diffusé en direct sur Canal+ a signé la plus grande part d’audience abonnés de son histoire pour un classico diffusé en prime avec le score de 49,9% soit 2,75 millions abonnés.

Un pic d’audience a été enregistré à la fin de la rencontre à 3,1 millions d’abonnés. Il s’agit de la 3ème meilleure audience historique pour un Classico et également pour un match de Ligue 1. Le match aller PSG-OM du mois de novembre avait réuni 2,63 millions d’abonnés.

Une rencontre qui a également passionné les supporters sur Twitter puisque le match a généré 427 000 tweets selon Mesagraph. A titre de comparaison, le match amical France-Brésil avait entrainé 361 000 tweets Médiamétrie Twitter TV Ratings.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Abu Dhabi Sports récupère les droits TV de la MLS pour l'Afrique... adidas dévoile son second spot de marque avec "Takers". Le meilleur...
Money - Le détail des primes versées aux coureurs du Marathon de Paris 2023(Lire la suite) Communication - Comment Nike met en scène l'officialisation de son nouveau contrat avec Haaland(Lire la suite) Running - Le salon du running "Run Experience" accueille plus de 150 exposants(Lire la suite) Interview - Grégory Ascher, présentateur "multipassions"(Lire la suite) Activation - "Le Cours Du Match" - eToro fait varier le prix du maillot de l'AS Monaco pendant un match(Lire la suite) Basket - Un contrat à vie pour Stephen Curry chez Under Armour ?(Lire la suite)