OM-PSG : un nouveau record pour Canal+ et une avalanche de tweets

OM PSG 2015 audiences TV canal plus
photo : canal+ – AFP PHOTOS / ANNE CHRISTINE POUJOULAT / DPPI

 

Dimanche soir, le match OM-PSG diffusé en direct sur Canal+ a signé la plus grande part d’audience abonnés de son histoire pour un classico diffusé en prime avec le score de 49,9% soit 2,75 millions abonnés.

Un pic d’audience a été enregistré à la fin de la rencontre à 3,1 millions d’abonnés. Il s’agit de la 3ème meilleure audience historique pour un Classico et également pour un match de Ligue 1. Le match aller PSG-OM du mois de novembre avait réuni 2,63 millions d’abonnés.

Une rencontre qui a également passionné les supporters sur Twitter puisque le match a généré 427 000 tweets selon Mesagraph. A titre de comparaison, le match amical France-Brésil avait entrainé 361 000 tweets Médiamétrie Twitter TV Ratings.

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).