Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de PokerStars

cristiano ronaldo pokerstars sponsoring

 

Après Rafael Nadal, Ronaldo et plus récemment Neymar, l’opérateur de poker en ligne Pokerstars s’offre Cristiano Ronaldo ! Le joueur portugais rejoint la Team PokerStars en tant qu’ambassadeur et assurera la promotion du poker et de la marque dans différentes campagnes marketing.

« Ronaldo est l’une des personnalités les plus célèbres au monde et PokerStars est ravi de l’avoir comme ambassadeur. » précise Michael Hazel, PDG par intérim de PokerStars. « Nous attendons avec impatience de le voir transmettre sa passion pour ce jeu au monde entier en partageant son expérience sur PokerStars auprès de ses followers et fans sur les réseaux sociaux. »

Il semble donc que la centaine de millions de fans sur les réseaux sociaux du portugais a été un élément déterminant pour la société de gaming. C’est d’ailleurs sur ses réseaux sociaux que CR7 a annoncé son partenariat avec PokerStars.

« J’aime jouer pour des équipes qui gagnent, et PokerStars est le partenaire parfait pour moi. » déclare Cristiano Ronaldo. « La marque cherche constamment à s’améliorer et à rester en haut de la vague, et en tant qu’athlète c’est quelque chose que je respecte vraiment. J’ai commencé à jouer au poker il y a quelques années et j’adore la compétition, la stratégie et les sensations que cela procure. J’ai hâte de me retrouver aux tables de poker en ligne et en live, et de rencontrer mes fans en face à face. Bien que le football soit mon univers, le poker a toujours été mon loisir. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe. »

Dans le cadre de ce partenariat, Cristiano Ronaldo participera à des événements live ainsi qu’à des tournois en ligne. Un événement prévu cette année permettra à ses fans de le rencontrer et le défier autour d’une table de poker. Son pseudo PokerStars sera « C.Ronaldo »

 

Laisser un commentaire

Perrier vous accueille dans son Bar Extraordinaire à 30 mètres... Offre de Stage : graphiste print & web - Montpellier Hérault...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)