NFL – Verizon investit 12 millions de dollars pour connecter le NRG Stadium de Houston

NRG stadium WIFI verizon houston texans NFL experience

 

A l’aube de la nouvelle saison NFL qui se concluera en février prochain par la 50ème édition du Super Bowl, la société Verizon a investit plus de 12 millions de dollars dans la connectivité sans fil du NRG Stadium, l’antre des Houston Texans. 

« Notre objectif est d’offrir une expérience sans précédents à nos fans au NRG Stadium. Nous sommes heureux que notre partenaire Verizon investisse en technologie pour permettre aux fans de rester connectés pendant les matchs » a déclaré Jamey Rootes, Président des Houston Texans.

Au total, ce sont 783 antennes qui permettront de multiplier par 4 les possibilités de connection. Grâce à cet investissement, plus de fans pourront partager encore plus de contenu. Une offre wifi qui s’étendra également aux abords du stade. Les curieux et les « tailgaters » (bouffe et apéro sur le parking les jours de match) pourront également se connecter à ce service.

En connectant le NRG Stadium, Verizon, partenaire de la NFL, répond certainement aux critères de la ligue. Houston accueillera en effet le Super Bowl en 2017.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Jordan Isen - Chargé de communication / Community... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé de projet H/F - Lagardère...
Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite) Football - Voici la chanson officielle de l’Euro 2024(Lire la suite) Football - Le nouveau patch Ligue 1 McDonald's dévoilé(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Quentin Rouxel et Maxime Hatton, co-fondateurs de "Viqtory"(Lire la suite)