NFL – Verizon investit 12 millions de dollars pour connecter le NRG Stadium de Houston

NRG stadium WIFI verizon houston texans NFL experience

 

A l’aube de la nouvelle saison NFL qui se concluera en février prochain par la 50ème édition du Super Bowl, la société Verizon a investit plus de 12 millions de dollars dans la connectivité sans fil du NRG Stadium, l’antre des Houston Texans. 

« Notre objectif est d’offrir une expérience sans précédents à nos fans au NRG Stadium. Nous sommes heureux que notre partenaire Verizon investisse en technologie pour permettre aux fans de rester connectés pendant les matchs » a déclaré Jamey Rootes, Président des Houston Texans.

Au total, ce sont 783 antennes qui permettront de multiplier par 4 les possibilités de connection. Grâce à cet investissement, plus de fans pourront partager encore plus de contenu. Une offre wifi qui s’étendra également aux abords du stade. Les curieux et les « tailgaters » (bouffe et apéro sur le parking les jours de match) pourront également se connecter à ce service.

En connectant le NRG Stadium, Verizon, partenaire de la NFL, répond certainement aux critères de la ligue. Houston accueillera en effet le Super Bowl en 2017.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Jordan Isen - Chargé de communication / Community... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé de projet H/F - Lagardère...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)