adidas s’associe à des influenceuses pour promouvoir l’Energy Running

Energy running

 

Début du mois, adidas a lancé une campagne mondiale mettant en lumière des influenceuses de Rio de Janeiro, New York, Londres, Moscou et Tokyo, invitant les amateurs de running à rallier le mouvement de l’Energy Running.

En guise de lancement, adidas a dévoilé sa dernière campagne vidéo : This is Energy Running.

C’est la première fois qu’adidas réunit dans une même campagne internationale des influenceuses pratiquant le running et des athlètes de haut niveau – la sprinteuse américaine Tori Bowie et le sprinter jamaïcain Warren Weir. Rachel Apollonio de Rio de Janeiro, Sophie Christabel de Londres, Lindsey Calla de New York, Julia Korzh de Moscou et Tomomi Yuda de Tokyo incarnent la diversité du mouvement Energy Running, en tant qu’expertes dans une variété de domaines – des ultra-marathons aux distances courtes en passant par la mode et le fitness.

« L’Energy Running, ce n’est pas simplement enfiler ses baskets et parcourir des kilomètres. C’est un mouvement social initié par le sport, qui a autant vocation à vous donner le sourire et à susciter des « likes » sur votre fil d’actualité qu’à vous encourager à tout donner et à repousser vos propres limites. Cette sélection de leaders d’opinion, ainsi que nos produits, services et événements associés au mouvement Energy Running, nous lient de manière encore plus authentique et crédible aux athlètes féminines, quel que soit leur niveau. Notre cible est clairement définie, et nous adoptons une toute nouvelle approche pour l’atteindre. » a déclaré Adrian Leek, directeur général d’adidas Running.

En plus d’être issues d’horizons variés, ces influenceuses ont été sélectionnées en raison de leur passion commune pour le running et leur popularité, et contribueront aux conceptions produits dans les saisons à venir.

COsck-WWoAE_4Vk

Rachel Apollonio, une des influenceuses sélectionnées par adidas

La campagne This Is Energy Running sera relayée par la diffusion de contenus sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter, par le biais de vidéos personnalisées consacrées à chacun des athlètes et influenceuses. Tout au long de la campagne, la marque organisera une série d’événements Energy Running dans de grandes villes comme Shanghai, Moscou, New York, Londres, Berlin et Rio de Janeiro pour offrir aux amateurs de running l’occasion d’expérimenter l’Energy Running et de s’y rallier.

Avec la Boost Energy League lancée à Paris, et avec cette campagne, adidas poursuit sa conquête du running et vient marcher sur les plates-bandes de Nike, qui, depuis quelques années, a fait des femmes sa cible principale au sujet de la course à pied.  

Laisser un commentaire

Comment Foot Mercato fait exploser ses audiences grâce au Mercato... Direct Energie succède à Europcar comme sponsor principal de...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)