Energiedirect.nl nouveau sponsor maillot du PSV Eindhoven pour 6 millions d’euros par an au minimum

Onderwerp/Subject: PSV - Eredivisie Reklame: Club/Team/Country: 1 Seizoen/Season: 2015/2016 FOTO/PHOTO: Luuk DE JONG (FRONT) of PSV celebrating his goal with Adam MAHER (BEHIND) of PSV ( 0 - 1 ). (Photo by PICS UNITED) Trefwoorden/Keywords: #02 $69 ±1434139438776 Photo- & Copyrights © PICS UNITED P.O. Box 7164 - 5605 BE EINDHOVEN (THE NETHERLANDS) Phone +31 (0)40 296 28 00 Fax +31 (0) 40 248 47 43 http://www.pics-united.com e-mail : sales@pics-united.com (If you would like to raise any issues regarding any aspects of products / service of PICS UNITED) or e-mail : sales@pics-united.com ATTENTIE: Publicatie ook bij aanbieding door derden is slechts toegestaan na verkregen toestemming van Pics United. VOLLEDIGE NAAMSVERMELDING IS VERPLICHT! (© PICS UNITED/Naam Fotograaf, zie veld 4 van de bestandsinfo 'credits') ATTENTION: © Pics United. Reproduction/publication of this photo by any parties is only permitted after authorisation is sought and obtained from PICS UNITED- THE NETHERLANDS

 

Hier, le club de football néerlandais du PSV Eindhoven a officialisé l’arrivée de son nouveau sponsor maillot principal. Energiedirect.nl remplace Philips pour un contrat de 3 saisons à 18 millions d’euros (6M€/saison) plus bonus.

Dans le cadre de cet accord, le logo de la société d’électricité s’affichera sur la face avant des maillots domicile et extérieur de l’équipe première ainsi que sur les tenues d’entraînements.

L’entreprise Philips – dont les employés ont fondé le club « Philips Sport Vereniging » (PSV) en 1913 – restera cependant aux côtés du club. En fin d’année dernière, Phillips et le PSV Eindhoven annonçaient la signature d’un partenariat de 10 ans pour un montant de 22,5 millions d’euros (Naming du stade PSV Stadion + manche maillot).

 

Laisser un commentaire

Cléopâtre Darleux : "Etre la plus performante possible sur... Combien a coûté la prestation de Maître Gims pour la Finale...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)