Chronopost devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain

chronopost-psg-sponsor-fournisseur-officiel

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Chronopost pour une durée de 3 ans.

Dans le cadre de cet accord, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos prendra en charge les envois e-commerce de la boutique officielle du PSG. Selon le club, le volume représente plus de 100 000 colis par an.

En parallèle, Chronopost qui fait partie de DPDgroup (5,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015) obtiendra une visibilité autour du club et pourra organiser des opérations promotionnelles et événementielles. Les soirs de match, la société bénéficiera également d’un programme complet d’hospitalité.

Récemment, c’est isilines, compagnie de bus du groupe Transdev, qui s’est associé au PSG en tant que “Transporteur Officiel par bus des équipes et supporters du club parisien.”

Laisser un commentaire

Commotions cérébrales - La NFL va investir 100 millions de... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette
Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite)