Qui est Ctrip, le nouveau sponsor maillot chinois de l’OGC Nice en UEFA Europa League ?

ogc-nice-ctrip-sponsor-maillot-uefa-europa-league

photo : OGC Nice Média

 

Jeudi dernier, l’OGC Nice a débuté sa campagne en UEFA Europa League par une défaite à domicile face à Schalke 04 (0-1).

Et pour cette campagne européenne, le club azuréen accueille un nouveau sponsor maillot avec Ctrip. Le premier voyagiste chinois s’affiche sur la face avant du maillot des Aiglons avec des inscriptions en anglais et en mandarin. Pour les matchs de Ligue 1, rappelons que le sponsor est Mutuelles du Soleil.

L’arrivée des nouveaux investisseurs chinois et américains Chien Lee, Alex Zheng et Paul Conway n’est donc pas étrangère à la signature d’un partenariat avec Ctrip, entreprise qui a enregistré des revenus nets d’1,7 milliard de dollars en 2015. Chien Lee et Alex Zheng sont des hommes d’affaire issues des secteurs de l’hôtellerie, du tourisme et de l’immobilier. Les connections peuvent donc être nombreuses et bénéfiques à l’OGC Nice qui devrait gagner en notoriété à l’international dans les années à venir. Au travers de ce partenariat, Ctrip visera à développer un peu plus le tourisme sur la Côte d’Azur.

Et pour être complet concernant la tenue Macron des Aiglons en Europa League cette saison, ajoutons que l’association Le Point Rose s’affiche au dos du maillot. Si l’affiche d’un sponsor commercial est interdit par l’UEFA à cet emplacement, il est autorisé de mettre en avant des associations (Chelsea le fait avec Right to Play). Le Point Rose agit en faveur du développement des soins palliatifs pédiatriques et accompagne les familles ayant perdu un enfant.

le-point-rose-sponsor-ogc-nice-maillot-football-balotelli

photo : OGC Nice Média

 

Laisser un commentaire

Sneakers - Christian Louboutin "met le sport en valeur" avec... Jo-Wilfried Tsonga inaugure le Malik Sport Concept en présence...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif, financier et juridique - GSMH38 Handball(Lire la suite) Foot féminin - Mastercard nouveau partenaire de l'OL et Arsenal(Lire la suite) Equipementier - La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat avec adidas(Lire la suite) Football - Le PSG annonce 115M€ de revenus "Matchday" cette saison(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre(Lire la suite) Sponsoring - AXA mise sur Serena Williams(Lire la suite)