« Che Guevara Rebel Spirit Energy Drink » Partenaire Officiel de l’Olympique Lyonnais

che-guevara-rebel-spirit-energy-drink-sponsor-olympique-lyonnais

Photo : SBB

Samedi dernier, nous étions au Parc OL pour vivre de l’intérieur « l’Expérience VIP » de l’Olympique Lyonnais, une prestation commercialisée par le club offrant de nombreux privilèges comme accéder aux coulisses les soirs de match.

A cette occasion, nous avons pu remarquer la présence d’un nouveau sponsor avec Che Guevara Rebel Spirit Energy Drink. « Le contrat a été signé pour 3 ans » nous précise un représentant de l’OL.

La marque s’affiche au rang de Partenaire Officiel de l’Olympique Lyonnais. Dans le cadre de cet accord sponsoring, l’Energy Drink à l’effigie de Che Guevara affiche ses couleurs avec une canette géante en bord de pelouse du Parc OL en plus d’une visibilité sur la panneautique LED et les panneaux sponsors présents en zone mixte ou dans l’auditorium.

canette-che-guevara-olympique-lyonnais-sponsor

Photo : SBB

che-guevara-rebel-spirit-energy-drink-olympique-lyonnais-sponsor-parc-ol

Photo : SBB

ol-che-guevara-energy-drink

Photo : SBB

che-guevara-parc-ol-sponsor-olympique-lyonnais

Photo : SBB

olympique-lyonnais-che-guevara-energy-drink-partenaire-officiel

Photo : SBB

rebel-spirit-energy-drink-ol-sponsor-che-guevara

Photo : SBB

 

Un nouveau contrat sponsoring d’ampleur pour la boisson énergisante qui est devenue lors du dernier rallye WRC du Tour de Corse le Partenaire Titre de l’épreuve pour 3 ans.

che-guevara-tour-de-corse-sponsor-titre

 

Laisser un commentaire

AG2R la Mondiale s'engage auprès de la Fédération Française... Lidl devient partenaire phénoménal du Mondial de Handball 2017
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)